LA CAVERNE aux SERVIETTES

SERVIETTAGE. Le collage de serviettes en papier sur du bois, fer, etc. Décorer, retaper des objets à partir de serviettes en papiers... échange ou achat possible de mes serviettes en papier...svp, Aller au bas du menu "Previous Posts" pour voir les déco.les plus anciennes... Mon 2ème blog http://serviettes2coll.blogspot.com est consacré aux serviettes à la vente (ou a l'échange contre mes recherches), Serviettes en provenance de Suède, USA, Autriche, Allemagne...etc

samedi, février 04, 2006

LE SEAU A CHARBON ECUREUIL




UN PREMIER SEAU A CHARBON

tout d'abord, il faut bien dégraisser le seau avec du "substitut de TRICHLORETHYLENE", On sèche bien avec un chiffon sec pour pour pouvoir passer ensuite du papier de verre spécial fer(celui pour les voitures). Et encore un passage de Trichlo. pour finir ! ensuite le peindre avec de la peinture "spécial fer",


et oui, là c'est la séance peinture de tout les supports fer, j'en profite pour tout faire d'un coup !





Nous arrivons à l'étape du collage de la serviette :

de la peinture,

Puis du vernis,

et voilà le résultat !

voici les serviettes que j'ai utilisé pour ma déco :







0 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home