LA CAVERNE aux SERVIETTES

SERVIETTAGE. Le collage de serviettes en papier sur du bois, fer, etc. Décorer, retaper des objets à partir de serviettes en papiers... échange ou achat possible de mes serviettes en papier...svp, Aller au bas du menu "Previous Posts" pour voir les déco.les plus anciennes... Mon 2ème blog http://serviettes2coll.blogspot.com est consacré aux serviettes à la vente (ou a l'échange contre mes recherches), Serviettes en provenance de Suède, USA, Autriche, Allemagne...etc

mardi, mars 28, 2006

collage de serviette ELFETTES sur cadre avec miroir



Une planche de bois 46*46cm en médium, un miroir, un restant de profilé pour carrelage, et des serviettes motif elfettes !!

j'ai d'abord collé les serviettes, puis peint à l'éponge la peinture jaune dorée et jaune claire avec de la patine. Vernis le tout, puis j'ai collé le profilé sur le miroir"trop tranchant!", et pour finir j'ai collé le miroir sur le bois. Et voilà !



serviette en papier flowers fairies




0 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home