LA CAVERNE aux SERVIETTES

SERVIETTAGE. Le collage de serviettes en papier sur du bois, fer, etc. Décorer, retaper des objets à partir de serviettes en papiers... échange ou achat possible de mes serviettes en papier...svp, Aller au bas du menu "Previous Posts" pour voir les déco.les plus anciennes... Mon 2ème blog http://serviettes2coll.blogspot.com est consacré aux serviettes à la vente (ou a l'échange contre mes recherches), Serviettes en provenance de Suède, USA, Autriche, Allemagne...etc

mercredi, novembre 15, 2006

LES DERNIERES CREATIONS.......











un peu de tout, pas forcément terminé !




en cours.....


.... là ! bof !! le vert ne va pas du tout pour le plateau ....





3 Comments:

At dimanche, 19 novembre, 2006, Anonymous Anonyme said...

salut patricia,moi c'est joe,et je suis tomber sur ton blog par hasard .j'adore tes poigner de porte,et tes idées sont bonnes continue c'est cool. j'ai également mes créations et j'aurai aimer si tu pouvais me donner tes imprétions.

 
At dimanche, 19 novembre, 2006, Blogger Patricia said...

Bonsoir Joe, merci pour ton message. je viens d'aller voir tes créa : j'aime bq ta boite à bijoux (médaillons enfts), ton miroir perroquets,original ta bouilloire décorée... j'y retournerai.

 
At vendredi, 15 décembre, 2006, Anonymous Anonyme said...

Coucou Patricia,

C'est vrai que tes poignets de protes sont vraiment très sympas.

En tout cas, j'ai jamais vu autant de créations sur un blog!!!
Tu dois en avoir un sacré stock!!

A plus.

Sur mon blog tu pourras vois quelques créations en serviettage sur des assiettes. C'est également très sympa comme technique.
http://leloisircreatif.canalblog.com

 

Enregistrer un commentaire

<< Home