LA CAVERNE aux SERVIETTES

SERVIETTAGE. Le collage de serviettes en papier sur du bois, fer, etc. Décorer, retaper des objets à partir de serviettes en papiers... échange ou achat possible de mes serviettes en papier...svp, Aller au bas du menu "Previous Posts" pour voir les déco.les plus anciennes... Mon 2ème blog http://serviettes2coll.blogspot.com est consacré aux serviettes à la vente (ou a l'échange contre mes recherches), Serviettes en provenance de Suède, USA, Autriche, Allemagne...etc

mardi, juillet 31, 2007

DECO EN COURS plateau en bois et collage serviette

LES DECO EN COURS.......les plateaux en bois double face :



le collage sur le plateau en bois est fait avec cette serviette anges
sans aucun découpage :



serviette elfettes nénuphars ...



mes serviettes pour collage ou collection(à l'échange ou à la vente), sont regroupées sur mon autre blog: serviettes2coll.blogspot.com

plateau très large fait décoré des serviettes en motif safari.

2 Comments:

At dimanche, 26 octobre, 2008, Anonymous Anonyme said...

Coucou,
Bonjour, toujours autant de jolies choses.
Toujours autant de patience pour les faire.
Bonne continuation.
La Visiteuse mystère (9329)!

 
At dimanche, 22 novembre, 2009, Blogger Patricia said...

COUCOU,
Merci beaucoup "9329",je réponds seulement maintenant...dsl...
Mais pas facile de savoir même avec l'indice...
Très agréables ces 2jours en août...
j'ai encore des décos à rajouter...
je vais faire un marché de noël mi-décembre...
Bisous
Patricia

 

Enregistrer un commentaire

<< Home