LA CAVERNE aux SERVIETTES

SERVIETTAGE. Le collage de serviettes en papier sur du bois, fer, etc. Décorer, retaper des objets à partir de serviettes en papiers... échange ou achat possible de mes serviettes en papier...svp, Aller au bas du menu "Previous Posts" pour voir les déco.les plus anciennes... Mon 2ème blog http://serviettes2coll.blogspot.com est consacré aux serviettes à la vente (ou a l'échange contre mes recherches), Serviettes en provenance de Suède, USA, Autriche, Allemagne...etc

samedi, novembre 10, 2007

PLATEAU double face, BOITE A CLES & collage serviettes

Boite à clés en bois peinte et patinée, puis décorée des motif de serviette découpées et collées.
(cliquer sur chacune des images pour agrandir)






--------------------------
j'ai enfin trouvé les bonnes peintures (c'est mon avis), pour mes plateaux en bois double face ...

1er plateau :





2ème plateau : serviettes roses et elfettes



3èm plateau : la serviette bordure fleurie est superbe !



4èm plateau : roses la redoute et lière, le plus long c'est le découpage du lière !


un autre plateau double face :

2 Comments:

At mardi, 12 août, 2008, Anonymous Anonyme said...

bonsoir Patricia j'aime beaucoup votre travail et depuis déjà quelque temps j'ai le désir de vous commander les serviettes avec les 2 têtes de cheval cela va venir
J'avais votre blog sur le marque page comme cela je passe de temps en temps
cordialement
Sylvie

 
At dimanche, 12 avril, 2009, Anonymous Anonyme said...

QUE DIRE ????? superbe !!!!!!!!!!!!!!

bravo !

Josiane

 

Enregistrer un commentaire

<< Home