LA CAVERNE aux SERVIETTES

SERVIETTAGE. Le collage de serviettes en papier sur du bois, fer, etc. Décorer, retaper des objets à partir de serviettes en papiers... échange ou achat possible de mes serviettes en papier...svp, Aller au bas du menu "Previous Posts" pour voir les déco.les plus anciennes... Mon 2ème blog http://serviettes2coll.blogspot.com est consacré aux serviettes à la vente (ou a l'échange contre mes recherches), Serviettes en provenance de Suède, USA, Autriche, Allemagne...etc

samedi, mai 10, 2008

BOITES EN BOIS....à couverts...à café....

j'avais commencé cet objet il y a quelque temps déjà (voir précédent message),

Un p'tit rappel des photos d'avant, après plusieurs couches de peinture, et après le collage des serviettes :


J'ai terminé ma boite à couverts...

(cliquer sur l'image, pour zoomer)

.






Une nouvelle boite en bois sur le thème de l'Asie...



Un plateau en bois sur le thème Afrique :

(faite sur commande)






0 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home