LA CAVERNE aux SERVIETTES

SERVIETTAGE. Le collage de serviettes en papier sur du bois, fer, etc. Décorer, retaper des objets à partir de serviettes en papiers... échange ou achat possible de mes serviettes en papier...svp, Aller au bas du menu "Previous Posts" pour voir les déco.les plus anciennes... Mon 2ème blog http://serviettes2coll.blogspot.com est consacré aux serviettes à la vente (ou a l'échange contre mes recherches), Serviettes en provenance de Suède, USA, Autriche, Allemagne...etc

samedi, août 02, 2008

collage de serviettes sur du bois, du fer ou du verre...

22 août 2008 ....un double clic sur l'image pour l'agrandir.....
le plateau grenouilles est terminé :


et voici avec une nouvelle serviette hibou et sa décoration sur un plateau en bois et une boite , serviettes que vous retrouverez sur mon autre blog http://serviettes2coll.blogspot.com/




dessus de la boite :




support tableau toile décorée avec un papier de riz motif tigre :


Août 2008







le collage sur des pots en fer avec des serviettes ashdene, ihr...



L'ensemble des ces serviettes sont sur mon autre blog http://serviettes2coll.blogspot.com/




le collage avec des serviettes en papier ou du papier de riz, sur des assiettes en verre, avec la colle spécifique :







Dans la pina colada, tout est bon !!!

motif de la serviette utilisée pour coller sur la bouteille :


un hortensia :

une table basse décorée avec des serviettes avions sur le plateau du dessus.


Libellés : ,

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home