LA CAVERNE aux SERVIETTES

SERVIETTAGE. Le collage de serviettes en papier sur du bois, fer, etc. Décorer, retaper des objets à partir de serviettes en papiers... échange ou achat possible de mes serviettes en papier...svp, Aller au bas du menu "Previous Posts" pour voir les déco.les plus anciennes... Mon 2ème blog http://serviettes2coll.blogspot.com est consacré aux serviettes à la vente (ou a l'échange contre mes recherches), Serviettes en provenance de Suède, USA, Autriche, Allemagne...etc

vendredi, novembre 28, 2008

PLATEAU en bois, serviettes en papier ihr poules vaches chat

Le 21 février 2009.

Bonjour Servietteuse, Servietteur...Après votre balade, Si vous souhaitez voir mes créations les plus anciennes, il faut aller dans le memu " PREVIOUS POSTS" et cliquer sur le message le plus ancien (ou alors cliquer sur " l'archive la plus ancienne"), pour voir apparaitre les autres messages antérieurs.....

le 28 novembre 2008
Voici mes dernières créations en cours....


...un clique sur l'image pour l'agrandir...

une petite boite en bois (non terminée) avec la serviette ihr chat:

Vous cherchez les serviettes pour la boite ou le plateau ,
Venez vous balader sur mon blog consacré aux serviettes en papier pour le collage ou pour compléter votre collection :
http://serviettes2coll.blogspot.com/
serviettesIHR de très belle qualité,

Libellés : , ,

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home